Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum

Les Faucheurs de Marguerites
Le forum des membres des Faucheurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum -> Les Faucheurs de Marguerites -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainL

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:36    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum, car je cherche un club et un site pour faire voler mon Corsair F4 S
Je suis débutant et aimerais connaître du monde pour apprendre et passer du temps.
J ai remarqué que vous ouvriez la piste ce mercredi 17/02/2016
Puis-je venir voir, dans un premier temps et même essayer si possible?
Donner moi la marche à suivre.
J' habite Wattrelos
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 09:27    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum AlainL.
Suite à un passage au urgence hier, notre pilote et instructeur Burgerfly sera indisponible ce jour et donc sans doute pas d'ouverture des pistes par la même occasion.
Par contre si tu veux voir du monde, des instructeurs, des avions de toutes tailles c'est plutôt le dimanche qu'il faut venir.
A+

alainL

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:22    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour XAV

Merci pour ta réponse
J espère que ce n'est pas trop grave pour Burgerfly et qu'il se remettras vite .
Ok je viendrais voir le Dimanche.
Quel sont les horaires et c'est ouvert tout les dimanches ou seulement à certaines dates.