Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum

Les Faucheurs de Marguerites
Le forum des membres des Faucheurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum -> Les Faucheurs de Marguerites -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alainL

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:36    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit sur votre forum, car je cherche un club et un site pour faire voler mon Corsair F4 S
Je suis débutant et aimerais connaître du monde pour apprendre et passer du temps.
J ai remarqué que vous ouvriez la piste ce mercredi 17/02/2016
Puis-je venir voir, dans un premier temps et même essayer si possible?
Donner moi la marche à suivre.
J' habite Wattrelos
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 09:27    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum AlainL.
Suite à un passage au urgence hier, notre pilote et instructeur Burgerfly sera indisponible ce jour et donc sans doute pas d'ouverture des pistes par la même occasion.
Par contre si tu veux voir du monde, des instructeurs, des avions de toutes tailles c'est plutôt le dimanche qu'il faut venir.
A+

alainL

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:22    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour XAV

Merci pour ta réponse
J espère que ce n'est pas trop grave pour Burgerfly et qu'il se remettras vite .
Ok je viendrais voir le Dimanche.
Quel sont les horaires et c'est ouvert tout les dimanches ou seulement à certaines dates.
Quel est l adresse exacte ?
Merci de me tenir au courant
A bientôt  

Demys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:25    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour Alain,

nous sommes ouvert chaque dimanche matin lorsque le temps le permet, généralement de 9h à 13h et plus tard lorsqu'il fait beau.

MSN
alainL

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 13:38    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour Demys

Merci pour ta réponse
J essaye de venir ce dimanche

Mimoune

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 18:21    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Welcome to club,
quand tu prends la route principale   en pavé de ennetieres" hameau d'avelin"
au bout il y a une barriere blanche et rouge franchissable ,sur ta droite le cimetiere,
petit sentier a droite qui te menera au club, leve la tete tu verras des avions ,sinon des containers qui nous servent d'abri.
t'es arrivé!!!! Okay

Mimoune

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 18:24    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Alain 
tu peux trouver aussi nos coordonnées gps sur notre site" aaafdm.free.fr"
a+ 

Alphacos
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:56    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Tu es le bienvenue AlainL
A Dimanche

https://www.google.fr/maps/dir/50.5589672,3.1025413/50.5589692,3.1025411/@5…

Captain Saké
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 17:42    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Burger a été se faire enlever ses cailloux?

alainL

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 08:39    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Je souhaite bon rétablissement à Burger
Je ne pourrais pas venir ce Dimanche car mes petits enfants viennent passer la journée à la maison
Merci pour le plan
Mais je suis prêt pour la semaine d 'après
A+

scytale

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 17:07    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur le forum suite à ma visite au terrain cet après midi.
Je suis originaire de Normandie mais je vais emménager dans la région alors Je vais prochainement m'inscrire au club.
Au plaisir de vous rencontrer sur le terrain à l'occasion.
A bientôt.
Olivier

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 20:41    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bien venu olivier  Okay

Xav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 07:24    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Suite à notre rencontre d'hier après midi au terrain, on te souhaite la bienvenue au sein de notre club. Olivier est un modéliste confirmé et pourra nous apporter son expérience des autres club qu'il a connu et sans doute faire évoluer les nouveaux membres en écolage. A noté que sa présence se fera plutôt le samedi après midi pour raison familiale.

Demys
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 11:26    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Welcome  Exclamation

MSN
Captain Saké
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 09:08    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Welcome également
Tu verras, dans le Nord, on a la même pluie qu'en Normandie, juste un peu plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum -> Les Faucheurs de Marguerites -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation