Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum

Les Faucheurs de Marguerites
Le forum des membres des Faucheurs

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie voitures rc au Black country Arena.
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum -> Divers -> Voitures RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BurgerFly


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 087
Localisation: 59
Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 19:36    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

Trop de ma balle demys! Ca donne envie!  On en reparle, à programmer Cool


Revenir en haut
ObiWan


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 2 700
Localisation: el Chnord
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 20:38    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

Bravo pour la vidéo ... et beau circuit
A voir, je le trouve mon technique qu'a Enntières et plus long certainement
_________________
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mimoune


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 793
Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 07:28    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

on peut faire de l'avion indoor Shocked

Revenir en haut
BurgerFly


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 087
Localisation: 59
Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 21:51    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

Il met quoi comme pneus ton collègue pour rouler à la salle demys ?

Revenir en haut
SKIP


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 1 219
Localisation: Dans tes 6h !!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 22:26    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

Et un peu plus loin obi
lol


Revenir en haut
Demys
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 1 430
Localisation: DUKE
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 11:06    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

Pour les frais de route, on peut toujours s'arranger pour se grouper tous dans une voiture (genre ceux qui ont des renault espace 7 places).


Il faut compter 1h15 pour y aller de chez moi, donc prévoir une demi-journée lorsque l'on y va (pour les plus motivés ça ferme à 23h).


Pour les pneus, mon collègue possède des procircuit, 35e les 4 chez Wartelle, sur le terrain ça n'a pas l'air de s'user vite.


Revenir en haut
MSN
BurgerFly


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 087
Localisation: 59
Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 13:22    Sujet du message: Sortie voitures rc au Black country Arena. Répondre en citant

C ok pour moi demys , je regarde pour les pneus. Merci

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Faucheurs de Marguerites Index du Forum -> Divers -> Voitures RC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com